lundi 29 juillet 2013

Concours: Gagnez un DVD de Jack et le chasseur de Géants TERMINÉ

Je vous propose de tenter gagner un DVD du film "Jack et le chasseur de Géants"  en collaboration avec Warner Bros à l'occasion de sa sortie le 31 juillet.
  

"De retour sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants aspirent à reconquérir le territoire qu'ils ont perdu autrefois. Jack ( Nicholas Hoult) est donc forcé de se lancer dans une bataille décisive pour les arrêter. Combattant pour un royaume et pour son peuple, et afin de conquérir une princesse intrépide, il tombe face à face avec d'invincibles guerriers qu'il pensait être une légende..."
A l'affiche: Nicolas Hoult ( Pour un garçon), Ewan McGregor ( Star Wars) et Stanley Tucci ( Lovely Bones).

LA question est... êtes-vous assez intrépide pour sauver la princesse ? Etes-vous aussi courageux que Jack ? Répondez au quizz pour la savoir ! 



Vous êtes aux commandes ! Contrôlez les GIF animés et commandez les scènes du film d'un glissement de souris ! La table de mixage des géants vous permet de composer votre propre mélange de sons issus de "Jack et le Chasseur de Géants". Testez votre courage et répondez au quizz " A quel point êtes-vous courageux ?" pour savoir si vous êtes aussi intrépide que notre héros Jack.




Je vous propose donc, de gagner un DVD de ce film en complétant le formulaire ci-dessous avant le 12 août 23H59.

Vous pouvez doubler vos chances pour ce concours en suivant la page twitter de "cineriesrama" ici  et en retweetant le tweet ci-dessous. 



Pour montrer votre motivation vous pouvez mettre votre résultat du quizz en commentaire ! 

Modalités et règlement du jeu-concours:

Du lundi 29 juillet au lundi 12 août 23H59, remplissez le formulaire pour tenter de gagner un DVD du film "Jack et le Chasseur de Géants". Un tirage au sort désignera le gagnant. Tous les champs doivent être remplis. Dans le cas contraire, votre participation ne sera pas prise en compte. Le lot sera envoyé par l'éditeur du film. Cineriesrama ne pourra être tenu responsable de la non-distribution du lot. Jeu réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine.

GAGNANT DU DVD: JEAN-LUC. L (13)


33 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai tenté ma chance.

    D'après le quiz, je suis un GUERRIER INTRÉPIDE ! "Vous êtes si courageux que la peur a peur de VOUS ! Les ours se recroquevillent et les lions tremblent quand ils vous voient ! Continuez à être courageux et à utiliser vos pouvoirs pour aider ceux qui sont en danger. Jack serait d’accord pour dire que le monde a besoin de plus de guerriers de votre trempe."

    Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j’ai retweeté votre message.

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Résultat du quizz :

    GUERRIER INTRÉPIDE !

    VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.

    RépondreSupprimer
  3. Lorimier Jean-michel31 juillet 2013 à 06:49

    Je suis un "Guerrier invincible"
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Lorimier Jean-michel31 juillet 2013 à 06:57

    Bonjour,je vous ai suivi sur twitter et abonné également ,retweeté le lien
    https://twitter.com/Robin21091998/status/362292410610499586

    https://twitter.com/lesamisdelmer/status/362436453579501568

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis la guerrière intrépide !!!!
    merci à vous pour ce jeu !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, suis guerrière intrépide mais bon les questions sont un peu à l'extrême, mais merci pour ce concours et bonnes vacances à tous!!!

    RépondreSupprimer
  7. vincent garrabos31 juillet 2013 à 15:42

    il que je sois un guerrier intrépie, après je dirais que c'est facile de répondre a des questions, mais quand on est en situation on peut avoir un comportement différent, l'instinct de survie prend parfois le dessus :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je suis moi aussi un guerrier intrépide ( ou une guerrière plutôt ).
    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/HartVirginie/status/362595474345168897
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je suis guerrier intrépide (même si ça m'étonne) et mon pseudo est lanormande2011

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir

    je suis un GUERRIER INTRÉPIDE ! (ou presque lol=

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    je suis un guerrier intrépide ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je suis GUERRIER INTRÉPIDE

    Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    j'ai fait le quiz et je suis "Guerrier Intrépide"
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  14. je suis guerrier intrépide mais bon lol

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir
    Voici mon résultat pour le quizz :

    FÉLICITATIONS,CHEVALIER AU COEUR DE LION !VOUS ÊTES UN CHAMPION SANS PEUR ET SANS REPROCHE ! PARFOIS, VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE BESOIN D’ENCOURAGEMENTS POUR SORTIR DE VOTRE TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN AFIN DE FAIRE CE QUI EST JUSTE MAIS, DANS L’ENSEMBLE, JACK SERAIT FIER DE VOTRE COURAGE.

    J'ai partagé le lien du concours sur Facebook :
    https://www.facebook.com/carole.martinez.378
    ainsi que sur Twitter :
    https://twitter.com/lilou150777
    et enfin sur Google :
    https://plus.google.com/u/0/106228513031073626153/posts/p/pub
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je suis un guerrier intrépide :D je vous suis sur twitter (aihewaite ) et j'ai retweeté le message merci pour ce concours ^^, je vous suis sur fb (de la fougeraie helene) et j'ai partagé le concours

    RépondreSupprimer
  17. GUERRIER INTREPIDE !!!! et oui !!

    RépondreSupprimer
  18. résultat du quizz :
    Je suis ùotivé au point d'être , je cite :
    "GUERRIER INTRÉPIDE ! "Vous êtes si courageux que la peur a peur de VOUS ! Les ours se recroquevillent et les lions tremblent quand ils vous voient ! Continuez à être courageux et à utiliser vos pouvoirs pour aider ceux qui sont en danger. Jack serait d’accord pour dire que le monde a besoin de plus de guerriers de votre trempe."

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Pour ma part, je suis Guerrier Intrépide !!
    En te remerciant d'avoir proposer ce concours et en te souhaintant une bonne continuation.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance en tant que "GUERRIER INTREPIDE".
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Je suis : Guerrir intrépide !

    Je vous suis sur Twitter, et j'ai tweeté le lien :
    https://twitter.com/Sana39237621/status/365929585373745152

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir et merci, eh bah CHEVALIER AU COEUr DE LION!
    Waouh! je m'étonne moi-même...

    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je tente ma chance, d'apres le quizz j'economise mes forces VOUS ÉCONOMISEZ VOS FORCES !EH, VOUS LÀ-BAS, SORTEZ DE SOUS CES COUVERTURES ! BIEN QUE VOUS AYEZ QUELQUES PEURS À SURMONTER, VOTRE COURAGE EST SIMPLEMENT CACHÉ QUELQUE PART EN VOUS ET N’ATTEND QUE DE S’EXPRIMER. CONTINUEZ À VOUS BATTRE ET SOYEZ COURAGEUX, FUTUR GUERRIER INTRÉPIDE ! merci !

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir, je suis le chevalier au coeur de lion, merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,je tente ma chance
    je suis un GUERRIER INTRÉPIDE !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, j'ai rempli le formulaire. D'après le quizz je suis chevalier au coeur de lion. Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Coucou =) Je tente ma chance!
    J'ai déjà eu l'occas de faire ce quizz, et j'étais un chevalier au coeur de Lion ^^

    Merci pour le concours =)

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, je suis un chevalier au coeur de lion .

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  29. Virginie Bioret12 août 2013 à 13:37

    Alors merci pour ce ptit concours plein de courage ^^

    Je suis chevalière au coeur de chat ^^ oups de Lion !!!

    Formulaire rempli et retweet ;)

    Bonne chance à tous les damoiseaux et demoiselles

    RépondreSupprimer
  30. J'économise mes forces. Hihi : tranquille.

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir, j'ai participé et mis le lien sur sur twitter !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Merci pour le concours!

    Mon résultat:
    GUERRIER INTRÉPIDE !
    Vous êtes si courageux que la peur a peur de VOUS ! Les ours se recroquevillent et les lions tremblent quand ils vous voient ! Continuez à être courageux et à utiliser vos pouvoirs pour aider ceux qui sont en danger. Jack serait d’accord pour dire que le monde a besoin de plus de guerriers de votre trempe.

    Ça fait plaisir à l'égo de telles flatteries mais je ne suis pas un héros contrairement à Jack!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Voici mon résultat : GUERRIER INTRÉPIDE
    Mon Twitter : @Dvych
    Merci pour le concours ! ;-)

    RépondreSupprimer

Partagez cette critique !