mardi 21 janvier 2014

Ma semaine séries du 13/01 au 19/01: L'arrivée de True Detective !

Nouveau point sur ma semaine séries du 13/01 au 19/01


The Mentalist saison 6 épisode 12

Ce nouvel épisode m'a plutôt partagé. L'enquête du FBI est en elle-même classique et sans intérêt, ce qui est rare dans la série. Mais le petit pitch final mérite le détour; en effet, Bruno Heller tente de trouver une alternative à John Le Rouge tout en préparant le départ de Van Pelt et Risbie. 6,5/10

True Detective saison 1 épisode 1

Après avoir décroché de bon nombre de séries d'HBO comme Games of Thrones, je me décide enfin à renouer avec la chaîne grâce à " True Detective" et son casting alléchant dominé par Mathew McConaughey. L'épisode d'une durée de 52 minutes est assez long à se mettre en route mais les 20 dernières minutes méritent le détour avec une véritable intrigue qui se met en place. Le deuxième épisode s'annonce très bon ! 8/10

The Blacklist saison 1 épisode 11

Le final de la mi-saison annonçait une suite totalement différente et j'ai été particulièrement servi. Red est au centre de cet épisode marqué par sa vengeance sans pitié envers ceux qui ont voulu le tuer. De l'action et de l'humour sont là pour combler le tout ! Quand les personnages principaux sont mis en avant, on en profite au maximum ! 7,5/10

Almost Human saison 1 épisode 8

La série peut paraitre redondante mais je la trouve quand même toujours aussi réussit au niveau des enquêtes et de l'humour ! 
7/10

Intelligence saison 1 épisode 2

Les deux premiers épisodes sont de véritables boulets de canon. A eux seuls, ils représentent comme une saison. Je me demande à présent comment la série va pouvoir garder le cap. Néanmoins, les personnes sonnent assez creux dans l'ensemble. 8/10

La semaine prochaine: 
- Looking à la loupe pour son arrivée
- Le retour de The Following !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez cette critique !