samedi 5 octobre 2013

Critique Hostages saison 1 épisode 2

                           HOSTAGES 

Épisode 2: Invisible Leash 




Ellen doit répondre à un questionnaire corsé sur les causes de l'accident dont a été victime le président . Mais en rentrant, Duncan n'est pas content du tout et joue à un petit jeu psychologique du même genre que la roulette russe, et ça marche puisque tout le monde est calmé. Pendant ce temps, les complices de Duncan se demandent si ils doivent continuer à mener ce chantage pour tuer le président. En attendant l'opération prévue dans deux semaines, toute la famille sera tracée par une balise GPS implantée sous leur peau pour les suivre à distance tout comme leurs appareils électroniques qui sont aussi mis sur écoute. Une des ravisseuses emmène le mari chez sa maitresse comme chaque mardi soir. Lors de leurs retrouvailles, il est un peu tendu vu qu'il se sait sur écoute. Un autre ravisseur doit gérer pendant ce temps les problèmes d'argent du fils avec les dealers. Autant dire, que la vie de cette famille n'est pas facile. Les problèmes ne s'arrangent pas lorsque les services secrets demandent à Ellen de passer au détecteur de mensonges.
Heureusement, elle arrive sans problème à le contrer. Suite au plan, Ellen essaye de convaincre l'infirmière en chef de sa responsabilité dans la tentative d'assassinat du président mais quand les ravisseurs apprennent qu'il existe des traces d'ADN d'Ellen , ils se donnent la mission de trouver un coupable ce soir. Et c'est une de ses proches collègues qui se retrouve coupable après qu'un des complices l'ait tué en laissant près d'elle une lettre de suicide avec les actes qu'elle a commis.
Un bon épisode dans la lignée du premier qui manque néanmoins d'un peu de peps car il est rempli de trop de dialogues pour peu de choses ! 7/10  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez cette critique !